lundi 17 septembre 2012

Tag : La Blogosphère et les Lecteurs


Je remercie Antonine du blog Many Kinds of Books pour m'avoir tagué :D !

En ce qui me concerne, je ne tague personne, mais si vous souhaitez participer, je vous mets à disposition les six questions :

  • Pourquoi avoir crée votre blog littéraire et qu'est-ce qui vous en a donné envie ?
  • Tous vos proches savent-ils que vous partager votre passion de la littérature sur la toile ?
  • Si oui, comment ont-ils réagi en l'apprenant ? Si non, pourquoi n'osez-vous pas leur en parler ?
  • Qu'est-ce qui entrainerait la suppression de votre blog, chaîne youtube et / ou page facebook ?
  • Comment imaginez-vous vos vacances et vos week-end sans votre blog ?
  • Vous souvenez-vous de comment vous occupiez votre quotidien sans votre blog, chaîne youtube et / ou page facebook ?

N'hésitez pas à refaire ce tag si vous en avez l'envie, je serai curieux de voir vos réponses ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de commenter ? C'est par ici !