dimanche 21 octobre 2012

Dans ma boite aux lettres [12]



Rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet à nous, blogueurs, de partager avec vous, lecteurs, nos différentes acquisitions de la semaine. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Appréciant beaucoup le principe, j'ai à mon tour décidé de rejoindre le mouvement ! Vous pouvez retrouver les liens des différents participants sur la Bibliothèque de Lilie (pour ceux qui le souhaitent).

Je profite des quelques instants de répit que m'accorde le dimanche pour vous faire cet IMM que je vous promets depuis maintenant trois semaines ! Au cours de ce dernier mois, ce ne sont pas moins de 8 livres qui ont rejoint ma PAL ! Je profite également de cet article pour vous montrer quelques achats qui sont venus compléter ma vidéothèque ;) Enjoy !

  • Le Cycle des Robots : Les Robots de Isaac Asimov aux éditions J'ai Lu dans la collection SF.
  • Sherlock Holmes : Le Chien des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle aux éditions Livre de Poche.
  • Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les Hommes de Jean-Jacques Rousseau aux éditions Livre de Poche.
  • L’Étrange Contrée de Ernest Hermigway aux éditions Folio dans la collection 2€.
  • Cornes de Joe Hill aux éditions JCLattès.
  • The Steampunk Chronicles : The Girl in the steel Corset de Kady Cross aux éditions Harlequin Teen.
  • Autre-Monde : Entropia de Maxime Chattam aux éditions France Loisirs.
  • Quelques minutes après minuit de Patrick Ness aux éditions Gallimard dans la collection Jeunesse.




    Et vous, qu'avez-vous reçu / acheté ces derniers temps ? ;)

    4 commentaires:

    1. J'ai beaucoup aimé "Le Cycle des Robots : Les Robots". Bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup pour le moment :D
        Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi :)

        Bises !

        Supprimer
    2. Très belle couverture pour the girl in the steel corset! Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. D'accord avec toi, elle est magnifique ! :)
        Bises et bonne lecture à toi :)

        Supprimer

    Envie de commenter ? C'est par ici !