mardi 6 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous [15]



Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et inspiré du It's Monday what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books, le C'est lundi que lisez-vous nous permet de faire le point sur nos lectures de la semaine passée, nos lectures en cours et nos lectures à venir ! Ayant trouvé le rendez-vous vraiment sympathique, j'ai décidé à mon tour de rejoindre le mouvement. Vous pouvez retrouver tous les liens des participants sur le Blog de Galleane, puisque c'est elle qui s'occupe à présent du recensement !

Et voilà, j'ai enfin terminé Le Livre Perdu des Sortilèges ! Un très bon livre, même s'il n'a pas été un coup de cœur. Ma chronique sera mise en ligne dans le courant de la semaine. En attendant, je commence Le Chien des Baskerville de Conan Doyle ! J'espère que ce classique de la littérature anglaise me plaira ;) Bises et bonne semaine de lecture à tous <3

Livre lu la semaine passée :

 

Lecture en cours :


Prochaine lecture :

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture avec Sherlock Holmes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque !
    J'ai hâte de lire ton avis sur "Le Livre Perdu des Sortilèges" =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D À toi aussi Marinette ! Il de vrait arriver avant la fin de la semaine (du moins je l'espère ^^)

      Supprimer
  3. Bonjour !! :D Je viens de découvrir ton blog et... JE L'ADORE!!!! Ta bannière... WAW *o* je suis émerveillée, c'est magique, féerique, hivernale, bref tout ce que j'aime.
    Hop je te met dans mes favoris pour venir souvent voir tes nouveautés. Pendant ce temps là je vais faire un petit tour sur ton blog.

    A bientôt ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cayha :D !

      Merci beaucoup pour ce petit commentaire qui me va droit au cœur <3 J'espère que tu resteras longtemps parmi nous :D
      Et je suis très heureux que ma bannière produise un tel effet sur toi, c'était voulu et même recherché :)

      Pleins de bisous pour toi et à bientôt ! :D

      Supprimer
  4. Quelle chance de lire Les contes macabres... il me donne trop envie ! J'adore les oeuvres de Benjamin Lacombe en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'objet-livre en lui-même est absolument magnifique <3 Je ne l'ai pas encore entamé, mais ça ne saurait tarder, et je te donnerai bien entendu mes impressions :)

      Bisous <3

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !