dimanche 16 décembre 2012

Bilan du mois d'Octobre !


Vous n'aurez pas manqué de le remarquer : je suis bien en retard en ce qui concerne la publication des bilans ! Non non, vous n'êtes pas perdu dans les profondeurs obscures et insondables d'un rêve, cet article est bien celui du bilan de lecture d'octobre. Et pour être aussi précis qu'il m'est permis de l'être, il vous arrive aujourd'hui avec exactement 1 mois et 16 jours de retard... La faute encore et toujours à ces chroniques non rédigées qui s'accumulent et ne me permettent pas d'avancer comme je le voudrais, aussi bien dans les publications du blog que dans mes lectures. J'espère pouvoir rattraper ce retard pendant les vacances de Noël, même si je sens qu'elles vont être très chargées en terme de travail !

Mais revenons-en à ce bilan qui, avouons-le tout de suite, est très très mitigé. Mes cours me prennent un temps fou, et avec le bac blanc qui approche, ça va ne certainement pas allé en s'arrangeant ! Pourtant j'espère réussir à faire tenir ce blog dans la durée, parce que j'y ai investi beaucoup de mon temps depuis sa création et que je m'y suis profondément attaché. Au mois d'octobre, j'ai donc lu 2 livres pour un total de... 439 pages. Je crois que je n'ai jamais aussi peu lu de toute ma vie en l'espace d'un mois ! Vous verrez dans quelques jours (lors du prochain bilan) que c'est un peu mieux pour novembre, mais rien de bien extraordinaire une fois encore...

Je tenais également à tous vous remercier, car vous êtes toujours de plus en plus nombreux à me suivre chaque mois, que ce soit sur la chaîne, sur facebook ou sur le blog. Vous ne pouvez imaginer à quel point ça me fait chaud au cœur de voir que malgré le peu de publications, vous êtes encore tous là <3 Merci mille fois, du fond du cœur <3

Livres lus en octobre :


1 coup de coeur pour 0 déceptions !

Coup de coeur :

Presque coup de cœur :

 

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas la quantité des lectures qui comptent, mais la qualité. Ne t'en fais pas, on sait bien que tu n'as pas beaucoup de temps. C'est un plaisir de te suivre en tout cas, vraiment. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire Chloé, il me fait super plaisir :D <3

      Supprimer
  2. Je te suis parce que j'aime ce que tu fais...

    2 livres lus ?! C'est ce que je fait en moyenne par mois... (pour les lectures finies en romans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au fond vous avez raison, après tout, pourquoi s'imposer un rythme de publications ? Je ne veux pas devenir esclave de ma passion ! Donc ça viendra quand ça viendra ! :)

      Merci pour ton commentaire Nicolas :D

      Supprimer
  3. Parfaitement d'accord avec ta réponse Gosselin Nicolas! Cela doit rester un plaisir, pas d'obligation (on en a assez par ailleurs), même s'il y a souvent la frustration de savoir que tant de bons livres nous attendent... Passe de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez entièrement raison ^_^ Merci beaucoup Tasha, bonnes fêtes à toi aussi :D

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !