mardi 8 janvier 2013

Bilan du mois de Décembre !


Et on se retrouve en ce 8 janvier 2013 pour un bilan du mois de décembre (avec un retard bien moins conséquent que pour ceux des mois précédents) ! Je ferai court cependant, car beaucoup de choses ont déjà été dites dans le bilan des six derniers mois. La bonne nouvelle, c'est que mon retard concernant les publications est presque rattrapé ! Plus qu'une chronique à rédiger et je serai à jour, ce qui explique mon immense ravissement :D !

Ce mois de Décembre a donc été très mitigé niveau lecture puisque je n'ai lu que 2 livres, pour un total de 559 pages. Les fêtes de fin d'année et ce fameux retard accumulé auront considérablement réduit mon temps de lecture. J'ai déjà fait mieux (bien mieux même), et je me suis d'ailleurs d'ores et déjà promis de mieux faire pour ce mois de janvier ! :)

Livres lus en décembre :


1 coup de cœur pour 0 déceptions !

Coup de cœur :

Bon livre :

2 commentaires:

  1. Hello,
    moi c'est pire je n'ai pas fait de bilan. C'est déjà mieux que rien deux livres. Le dernier jardin est dans ma pal.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)

      C'est vrai que c'est déjà mieux que rien ^^ J'espère que tu apprécieras Le Dernier Jardin :) Le premier tome est un peu ennuyeux, mais ça vaut le coup de s'accrocher, car le deuxième tome est génial ^^

      Bisous !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !