dimanche 13 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres [16]



Rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet à nous, blogueurs, de partager avec vous, lecteurs, nos différentes acquisitions de la semaine. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Appréciant beaucoup le principe, j'ai à mon tour décidé de rejoindre le mouvement !

En ce 13 janvier 2013, me revoilà parmi vous pour vous présenter mes cadeaux de Noël et mes achats de ces quatre dernières semaines ! Je pense qu'avec toutes les sorties qui arrivent pour cette nouvelle année, j'aurai beaucoup, beaucoup de difficultés à tenir mes résolutions ! D'ailleurs, ce ne sont pas moins de 12 livres qui rejoignent ma PAL pour cet IMM. Prochain rendez-vous dans longtemps (du moins je l'espère... :p) !

  • Alice à travers le miroir de Lewis Caroll & Lostfish aux éditions Soleil dans la collection Métamorphose.
  • La vérité sur l'affaire Harryy Quebert de Joël Dicker aux éditions de Fallois.
  • Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky aux éditions Sarbacane.
  • La Peau des Rêves : Les Chimères de l'Aube de Charlotte Bousquet aux éditions Galapagos.
  • Le Palais de Minuit de Carlos Ruiz Zafon aux éditions France Loisirs.
  • La Dernière Terre : L'Enfant Merehdian de Magali Villeneuve aux éditions de L'Homme sans Nom.
  • Le Hobbit, un voyage innatendu : Le guide officiel du film de Brian Sibley aux éditions La Martinière dans la collection Fetjaine.
  • Blitz : Black Out de Connie Willis aux éditions Bragelonne.
  • Gaïa de Yannick Monget aux éditions chez le même éditeur.
  • Starter : Tome 0, Potrait d'un Starter de Lissa Price aux éditions Robert Lafont dans la collection R.
  • Les voyages de Jack London : Sauvage de Christopher Golden aux éditions Castelmore.
  • V.I.T.R.I.O.L de Anne de Gandt.






Et vous, qu'avez-vous reçu dernièrement ?

4 commentaires:

  1. Waouh !
    Bonnes lectures ! J'en ai lu quelques uns (le Carlos Ruiz Zafon et Le monde de Charlie) et j'avais beaucoup aimé =)

    Perso, vendredi je me suis enfin décidée à acheter Bilbo le hobbit =D Mais aussi La maison de la nuit en BD et le tome 4 de l'Epouvanteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      Bilbo est ma prochaine lecture :) Je ne connais les deux autres que de nom, mais ils m'ont l'air pas mal du tout :)

      Bisous à toi et bonnes lectures aussi !

      Supprimer
  2. Wouahou, tu as reçu plein de livres très chouettes !! La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Le monde de Charlie, La dernière terre, et Sauvage me tentent beaucouuuppp !! :) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis super content de cet IMM :D ! Bonne lecture à toi aussi Azariel !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !