dimanche 27 janvier 2013

Dans ma boite aux lettres [17]



Rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet à nous, blogueurs, de partager avec vous, lecteurs, nos différentes acquisitions de la semaine. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Appréciant beaucoup le principe, j'ai à mon tour décidé de rejoindre le mouvement !
 
Contrairement à ce que j'espérais, il ne m'aura vraiment pas fallu beaucoup de temps pour vous concocter un nouvel IMM. Car durant ces deux dernières semaines, 11 livres ont rejoint ma PAL. Et non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit 11 livres ! Alors que 12 s'y installaient déjà la dernière fois. Pour ma défense, je dirai que ce mois de janvier a été très riche en offres SUPRA intéressantes (enfin, surtout côté numérique :p). Mais trêve de blablas stériles et place au récapitulatif !
 
  • Swinging Christmas de Benjamin Lacombe et Olivia Ruiz aux éditions Albin Michel dans la collection Jeunesse.
  • A comme Association : L'étoffe fragile du monde de Eric L'Homme aux éditions Gallimard & Rageot dans leurs collections Jeunesse.
  • Seul le Silence de R.J. Ellory aux éditions France Loisirs.
  • La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé aux éditions Actes Sud dans la collection Babel.
  • Le Seigneur des Anneaux : L'intégrale de J.R.R. Tolkien aux éditions Pocket.
  • La Trilogie des Magister : Festin d'Âmes de Celia S. Friedman aux éditions Bragelonne.
  • La Trilogie des Magister : Les Ailes de la Colère du même auteur chez le même éditeur.
  • L'Empire Brisé : Le Prince Écorché de Mark Lawrence chez le même éditeur.
  • La Trilogie du Roi Sauvage : Sanctuaire de Alexandre Malagoli chez le même éditeur.
  • Basse-Fosse : Le Baiser du Rasoir de Daniel Polansky chez le même éditeur.
  • Sur des Mers plus Ignorées de Tim Powers chez le même éditeur.






Et vous, qu'avez-vous reçu / acheté dernièrement ?

2 commentaires:

  1. oooooooh pleins pleins de livres, il faudrait que je tenteplus de fantasy.. bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melliane :D Ouiiiiiii vive les opérations spéciales *O* <3

      Bisous bisous !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !