dimanche 6 janvier 2013

Tag 3 en 1 !


Je remercie Lili (Drawinthecity) du blog Lili Bouquine de m'avoir tagué :D Après tout juste 2 mois de retard, je prends enfin le temps de répondre à ces quelques questions ! :)

Comme à mon habitude, je ne tague personne (surtout que beaucoup ont déjà été tagués), mais je mets à disposition la liste des questions pour ceux qui souhaiteraient y répondre :

  • Es-tu un(e) acheteur(euse) compulsif(ve) de livre ? 
  • À quelle fréquence achètes-tu des livres ?
  • As-tu une librairie favorite ?
  • Fais-tu tes achats livresques seul(e) ou accompagné(e) ? 
  • Librairie ou achats sur le net ?
  • Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?
  • Préfères-tu les livres neufs, d'occasions ou les deux ?
  • Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?
  • Te fixes-tu une limite d'achat par mois ?
  • À combien s'élève ta wish-list ?
  • Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE ! 
  • Pré-commandes-tu tes livres ?
  • Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?
  • Parles-nous de ton prof préféré.
  • Parles-nous de ton premier concert.
  • Quel est ton endroit préféré au monde ?
  • Un endroit que tu aimerais visiter ?
  • Parles-nous de quelque chose qui te rend complètement fou/folle en ce moment.
  • Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ? 
  • Qui tagues-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de commenter ? C'est par ici !