dimanche 3 mars 2013

Dans ma boite aux lettres [18]



Rendez-vous mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet aux blogueurs de partager avec les lecteurs leurs dernières acquisitions. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Vous y découvrirez également mes achats non livresques (parce que Kaegen n'est pas qu'un dévoreur de livres, non non !).
 
Un mois que je ne vous ai pas fait d'IMM ! Le temps passe vite. Trop vite...
Le bac pointe déjà le bout de son nez, et pourtant je ne me sens pas plus prêt qu'en septembre ! Enfin bref, trêve de blablas et venons en à ce qui nous intéresse ici, c'est à dire mes acquisitions de ces dernières semaines :) Vous constaterez qu'elles sont minimes, puisque seulement 3 livres rejoignent ma PAL. Cependant, j'ai tout plein d'autres choses à vous montrer :D

  • La Dernière Guerre : 49 Jours de Fabrice Colin aux éditions Michel Lafon.
  • Notre Dame de Paris : Tome 2 de Victor Hugo & Benjamin Lacombe aux éditions Soleil dans la collection Métamorphose.
  • Lilith de Alex Douglas aux éditions Didier dans la collection Paper Planes.


 Autres achats :






Et vous, quels sont vos achats de ces dernières semaines ? :D

9 commentaires:

  1. J'ai bien aimé 49 jours, c'est original et très entraînant. J'espère que tu apprécieras. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Excuse-moi pour le temps de réponse, j'ai été pas mal accaparé ces derniers temps :) J'espère qu'il me plaira aussi !

      Bisous bisous et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Normal que le temps passe vite, surtout l'année du bac! J'ai hâte de savoir ce que tu penses du Fabrice Colin, j'avoue que je trouve cet auteur très inégal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'année passe à une vitesse à laquelle je ne m'attendais pas ^^ Mais bon, ça ne va pas aller en s'arrangeant alors on fait avec :) 49 Jours sera ma première expérience " Fabrice Colin " :) Bien évidemment, je vous dirais ce que j'en ai pensé :D
      Bises et bonnes lectures Tasha !

      Supprimer
  3. Hello ;) Je t'ai laissé un petit commentaire sur le forum, après avoir regardé ta vidéo avec plaisir !
    Au fait, dans quelle licence t'engages-tu?! Et dans quelle ville se trouve cette université? :)
    Bisous !

    Jennifer
    Spé. litt. classique et poésie
    http://www.reveries-litteraires.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer !

      Excuse-moi pour le temps de réponse, je suis très pris en ce moment avec les cours et ça ne va pas aller en s'arrangeant :p
      Alors, je m'engage l'année prochaine dans une licence de Lettres Modernes à Paris VII Diderot :) Je suis tombé amoureux de cette université, le cadre est vraiment très sympathique et les profs ont l'air de l'être tout autant !
      Bisous bisous et n'hésite pas à repasser par là :)

      Supprimer
  4. Le Magazine Littéraire, tu l'achètes où?
    Je ne me souviens pas l'avoir vu...
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadège ! Alors le magazine littéraire se trouve dans tout bon kiosque, mais on peut aussi le trouver (parfois) en librairie :)
      Bises !

      Supprimer
  5. Courage :) La fin d'année en terminale peut être assez chargée, mais il faut prendre le temps de décompresser... j'ai envie de dire, se prendre moins au sérieux ^^ La terminale est une des meilleures années pour l'étudiant !! Je me souviens de tout comme si c'était hier... pourtant ça fera bientôt 6 ans =/ L'amour, les potes, quelques sèches et autres moments délirants.. oui faut s'accorder du temps pour rigoler !! mais bien sûr, garder en tête que l'objectif principal, c'est bien de réussir !! Tu verras, c'est encore plus satisfaisant de réussir en s'offrant de bons moments, que de réussir en étant tête baissée dans les cours !

    Bisous bisous, n'hésite pas si tu veux discuter !

    RépondreSupprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !