mardi 21 août 2012

C'est lundi que lisez-vous [06]



Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et inspiré du It's Monday what are you reading ? de One Person's Journey Through a World of Books, le C'est lundi que lisez-vous nous permet de faire le point sur nos lectures de la semaine passée, nos lectures en cours et nos lectures à venir ! Ayant trouvé le rendez-vous vraiment sympathique, j'ai décidé à mon tour de rejoindre le mouvement. Vous pouvez retrouver tous les liens des participants sur le Blog de Galleane, puisque c'est elle qui s'occupe à présent du recensement !

La semaine dernière, je n'ai lu que deux livres puisque mon retour de vacances m'a pas mal accaparé et qu'il a ensuite fallu acheter les fournitures scolaires de cette rentrée qui approche à grands pas ! Résultat : je n'ai pas pu tourner ma vidéo lundi (ni même poster ce billet à temps), mais pas d'inquiétudes, je me rattrape aujourd'hui ! Et la vidéo viendra très certainement ce soir, le temps qu'elle soit mise en ligne. Place donc au récap' :

Livres lus la semaine passée :


Ma lecture en cours :

Mes prochaines lectures :


Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouveau c'est lundi que lisez-vous !

4 commentaires:

  1. Mercy Thompson est dans ma PAL j'ai pas encore attaqué cette saga... J'espère qu'elle te plait!
    De fièvre et de sang tu vas te régaler!!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça va :) L'univers est un peu difficile à cerner avec toutes ces créatures magiques, mais j'aime beaucoup le personnage de Mercy !
      Je suis sûr que je vais me régaler avec De Fièvre et de Sang :D
      Bises et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ephémère est dans ma PAL, je viendrais voir ta chronique (je ne regarde pas les vidéos cette semaine, je n'ai malheureusement pas le temps avec le retour de vacs)
    J'espère que tu aimeras Mercy Thompson !
    Je n'aime pas du tout les livres de Sire Cédric par contre.
    Frère de loup est une saga avec des tomes un peu différent, qui vont de moyen à très bien. Mais j'en garde un bon souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compréhensible au vu de toutes les vidéos qui ont été postées durant tes vacances ^^ Pour Éphémère, et bien j'ai été un peu déçu. Ça reste un bon livre, mais sans plus pour moi. J'attends de voir avec le tome deux ^^ La chronique détaillée viendra ce soir de toute manière :)
      Pour le moment Mercy c'est assez bien :D Je n'en suis qu'au tout début mais j'accroche pas mal ;)
      Sire Cédric, tellement d'avis divergents que j'ai vraiment hâte de commencer celui-ci pour me faire un avis ^^
      Ah oui Frère de Loup c'est vrai que certains tomes sont un peu moins biens que d'autres. Mais j'adore l'univers ^^ (C'est une relecture, je me suis arrêté au tome 4 et j'ai envie de continuer la saga ^^)
      Bises !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !