dimanche 19 août 2012

Dans ma boite au lettres [06] - Spécial Swap !



Rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet à nous, blogueurs, de partager avec vous, lecteurs, nos différentes acquisitions de la semaine. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Appréciant beaucoup le principe, j'ai à mon tour décidé de rejoindre le mouvement !

Le IMM de cette semaine sera un peu particulier, puisque je vous présenterai ce que j'ai trouvé dans le colis que m'a envoyé Mamounette31 dans le cadre du Swap de l'Été sur Club de Lecture :D ! Je la remercie beaucoup pour cet envoi, c'était mon tout premier swap et je n'ai pas été déçu :) 2 livres rejoignent donc ma PAL :

  • Mercy Thompson : Le Baiser du Fer de Patricia Briggs aux éditions Milady.
  • Les Bannis et les Proscrits : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens chez le même éditeur.

Et puis à côté de ça j'ai reçu un CD de musiques celtiques intitulé Dan Ar Braz et l'Héritage des Celtes (oui, j'adore tout ce qui est musique celtique, et ce CD est une tuerie :D) ainsi qu'un joli marque-page avec des tranches de vieux livres dessus et un petit mot gentil ! Voilà une photo du tout :


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de commenter ? C'est par ici !