dimanche 5 août 2012

Dans ma boite aux lettres [04]



Rendez-vous hebdomadaire mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie, le In My Mailbox permet à nous, blogueurs, de partager avec vous, lecteurs, nos différentes acquisitions de la semaine. Livres achetés, empruntés ou reçus via partenariats, tout y passe ! Appréciant beaucoup le principe, j'ai à mon tour décidé de rejoindre le mouvement !

Il semblerait que ça soit devenu une habitude chez moi, car j'ai bel et bien craqué cette semaine encore niveau achats. Résultat : 8 livres rejoignent ma PAL :

  • Cherub : Mission 1 & 2 de Robert Muchamore aux éditions France Loisirs (Casterman).
  • Délirium : Livre 1 de Lauren Oliver aux éditions France Loisirs (Hachette collection Black Moon). 
  • Rebecca Kean : Traquée de Cassandra O'Donnell aux éditions J'ai Lu dans la collection Darklight.
  • Starters de Lissa Price aux éditions Robert Lafont dans la collection R.
  • Léviathan (Tome 1) de Scott Westeferld aux éditions Pocket dans la collection Jeunesse.
  • Birth Marked : Rebelle de Caragh M. O'Brien aux éditions Mango.
  • Le Dernier Jardin : Éphémère de Lauren DeStefano aux éditions Castelmore.




C'est tout pour cette semaine, et sûrement pour les deux semaines à venir, puisque je n'ai pas l'intention d'acheter en vacances :) Il est temps que j'arrête un peu les dépenses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de commenter ? C'est par ici !