vendredi 3 août 2012

Ma valise livresque !



Étant donné que je pars en vacances dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai décidé de vous tourner une petite vidéo et de vous écrire un petit article pour vous faire part des livres que j'emmène dans ma valise ! Figurez-vous que je ne savais pas du tout quoi prendre... Je regardais ma PAL sans grande conviction et lorsque j'avais l'impression d'avoir trouvé un livre, et bien non, après l'avoir déposé sur mon bureau, je me ravisais... 

Du coup, vu que je n'arrivais pas à me décider, je les ai tirés au sort ! Ça m'a paru plus ludique et finalement, je ne suis pas mécontent de ce que le hasard m'a choisi :p

  •  Lucky Harbor : Irrésistible de Jill Shalvis
  • Stardust : Le mystère de l'étoile de Neil Gaiman
  • Le Dernier Jardin : Éphémère de Lauren DeStefano
  • La Métamorphose de Kafka
  • Le Cid de Pierre Corneille
  • Mercy Thompson : L'Appel de la Lune de Patricia Briggs


La prochaine fois, je pense que je procéderai à un sondage :D Pour le moment, il est trop récent n'attire pas assez de monde ^^ Qu'en pensez-vous ?

Bises !

4 commentaires:

  1. De bonnes lectures en perspective :)
    Passe de bonnes vances et surtout bonnes lectures :D A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Je suis arrivé et l'endroit est sublime donc c'est super :D ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Des lectures éclectiques (c'est ce qu'il faut!), et tu me donnes envie de découvrir Lucky Harbor! Je découvre aussi ton blog, j'aime bien! Bonnes vacances!

      Supprimer
    3. Coucou ! Merci beaucoup d'être passée ça me fait très plaisir :D J'essaie toujours autant que possible d'avoir des choix diversifiés dans ma PAL :) (Même si en ce moment je tire mes lectures au sort :p)
      Bises et à très bientôt !

      Supprimer

Envie de commenter ? C'est par ici !