lundi 4 février 2013

Bilan du mois de Janvier !


Et voici venu comme de coutume le temps de dresser le bilan du mois précédent (Janvier en l'occurrence) ! Un bilan dont je suis amplement satisfait puisque comme je l'ai dis antérieurement, je ne me mets plus la pression pour lire plus vite ou publier tel nombre d'articles par semaine / mois. Mes mots d'ordre : plaisir, liberté, et rien de plus !

Quelques chiffres tout de même : 3 livres lus pour un total de 1141 pages. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas autant lu ! Et je suis d'autant plus satisfait que deux de mes lectures n'étaient pas des plus faciles ! On verra bien si je parviens à tenir cette cadence pour le mois de février, avec le bac blanc qui approche à grands pas. Si oui tant mieux, sinon tant pis !

Livres lus en janvier :



2 coup de cœur pour 0 déceptions ! Un très bon mois donc :D

Coups de cœur :

Presque coup de cœur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de commenter ? C'est par ici !